Relooking Cuisine Meuble Saint-Nazaire, Pontchâteau, Savenay…

Artisan Laqueur – Vernisseur – Home Staging Pontchâteau, Savenay, Saint Nazaire

Et si vous faisiez appel au Relooking pour redonner vie à vos meubles et à votre intérieur et pourquoi remplacer votre Cuisine si celle-ci est toujours en bonne état ?
Faites attention aux modes qui ne seront plus d’actualités dans quelques mois. Si vous souhaitez Relooker votre intérieur, choisissez plutôt une tendance, bien plus durable dans le temps.

Relooking Cuisine Saint-Nazaire, Pontchâteau, Savenay

Envie de changementLa couleur des meubles de votre Cuisine est devenue fade avec le temps… Vous désirez changer sa couleur …

Vous pouvez Relooker votre cuisine tout en faisant des économies. Pas de nouveaux meubles et de dépenses folles, mais des teintes plus actuelles réalisées dans les règles de l’art (Thermo gommage, passage en étuve.)
Offrez-vous une Cuisine comme neuve, 100 % à votre goût, en conservant la totalité de vos Meubles de Cuisine.
Profitez du Relooking pour changer votre plan de travail, vos crédences et toute la quincaillerie (boutons de portes, poignets de tiroirs ..)

Home-Staging Saint-Nazaire, Savenay, Pontchâteau …

Vendre plus facilement sa maison ou son appartement… Vous vendez votre Maison, et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Ne dit-on pas que lorsque un acheteur pénètre dans la maison ou l’appartement, les 15 premières secondes sont cruciales dans sa décision d’achat !
La Cuisine est une pièce majeure de l’habitat, Le Home Staging commence, si besoin, par le Relooking de votre Cuisine et de vos murs. Parfait pour donner un nouveau souffle à votre intérieur, utiliser des couleurs plus actuelles sans engager de gros travaux, ni grandes dépenses.

Relooking Meubles Saint-Nazaire, Pontchâteau, Savenay…

Relooker, c’est transformer et revisiter vos Meubles afin qu’ils puissent retrouver une place dans votre intérieur…
Vous ne savez pas quoi faire de cette vieille commode ou du vaisselier dont la teinte ne correspond plus ni à notre époque et encore moins à votre décoration. Qu’attendez-vous pour lui donner une deuxième jeunesse, plus actuelle, plus design.